Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le dressing des poupées
8 juin 2016

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de me lancer dans une nouvelle aventure avec ma soeur et je souhaite vous la faire partager.

Nous allons réaliser des vêtements pour habiller des poupées de marque française pour les quatre saisons et pour la nuit.

Certains d'entre vous souhaiteront peut-être nous rejoindre pour présenter leur propre collection.

poupeés marilyse

Au départ, je n'avais que les quatre poupées dont la tête est entourée. Les autres appartiennent à ma soeur.

Aujourd'hui nous en avant beaucoup plus. Vous les découvrirez petit à petit. Elles ont aussi de nouveaux vêtements.

J'espère que toutes les petites mains agiles sauront nous captiver par leurs créations.

En attendant de vous retouver nombreux, je vous souhaite beaucoup d'immagination.

 

Publicité
Commentaires
K
super,moi qui ai 3 petites filles .......................je commence ou plutôt recommence , j'en ai fait quand j'étais plus jeune pour mes poupées , après pour celles de ma fille et maintenant pour mes 3 princesses !!) <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bises des Landes
A
bienvenue petite soeur on va jouer a la poupée
Le dressing des poupées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité